mercredi 23 janvier 2008

5° ETAPE

MERCREDI 16 AOUT :
Au levé beau temps, départ pour le col de LA CORE . Bien sur, vu la nuit, tout est trempe mais le soleil et la rudesse de la pente me réchauffent rapidement. Outre, le fessier…endommagé depuis la deuxième étape, les genoux et la cheville droite enflés séquelles de la veille, me font énormément souffrir. Je recours aux anti-inflammatoires pour pouvoir supporter l’ascension du COL DE PORT , et m'accroche au sillage d'une jolie cycliste bien ficelée qui monte devant moi en danseuse me donnant une vue qui me distrait de la rudesse de l'effort , attention son compagnon n'a que quelques longueurs d'avance, arrivé au sommet je stoppe pour un court repos ,eux plongent dans la descente. Arrivé à Sinsat je décide de faire halte dans un relais auberge non loin d’AX LES THERMES pour me requinquer. La chaleur et l’orage là, je ne veux pas rééditer l’exploit de la veille. Bien joué, lessive, soins séchage et repos sont mes activités de la fin d’après-midi. Après un bon repas je me couche très fatigué.






Aucun commentaire: